20190823_110310.jpg

Qui suis-je ?

Psychanalyste certifiée par la Fédération Freudienne De Psychanalyse.
 

Je vous accueille dans un lieu chaleureux, dans une démarche qui respecte la plus totale confidentialité puisque tout ce qui s’y dit est soumis au secret professionnel. Nous nous engageons dans une alliance thérapeutique, au coeur d'une relation de confiance réciproque. A vos côtés pendant ce travail, je vous assure de ma neutralité, de mon non-jugement et de ma plus profonde bienveillance. 
Vous avez le droit de tout dire, d’exprimer toutes les émotions qui vous traversent : ce moment est à vous.

 

En devenant psychanalyste, j'ai voulu mettre mon expérience personnelle et toute ma passion dans cette relation si particulière analysant-analysé, à nulle autre pareille, qui peut opérer des déblocages et engendrer des bouleversements.

 

Etre psychanalyste, c’est rester ouvert sur le monde dans toute sa diversité, s’intéresser à tout sans restriction.  J’ai une prédilection particulière pour ce qui touche à la périnatalité, l’enfance, la parentalité, le désir ou non d’enfant, les troubles du comportement alimentaire, les addictions, les troubles de l’anxiété - l’angoisse.

Ma pratique clinique est régulièrement enrichie de lectures, stages, colloques, séminaires et conférences autour de la psychanalyse et de l’art-thérapie.